Bilan lecture #3 Octobre 2016


Pour ce troisième bilan lecture je suis un peu mitigé sur mes performances de lecture. Bon en même temps j'ai lu moins de BD, c'est pas très grave.
Voici donc mes lectures pour ce moi de novembre 2016.

Livres papier 

  • Bleu toxic - Christophe Léon
  • Le problème à trois corps - Liu Cixin (coup de cœur)
  • Les chiens - Allan Stratton 
  • Une si belle école - Christian Signol
  • Seule la Terre parlera - Mary Aulne (partenariat)
  • L'homme qui mit fin à l'histoire - Ken Liu
  • Rebecca - Daphné Du Maurier 
  • [Angor] - Franck Thilliez 
  • Nos chers petits - Patrice Romain
  • L'abbaye des cent péchés - Marcello Simoni (partenariat)

Ebooks

  • Phare 23 - Hugh Howey
  • Le navire de l'angoisse - Alex Reeve
  • Petit pays - Gaël Faye (coup de cœur)

Bande dessinées, comics, manga 

  • Rachel Rising, Tome 2 : Même pas peur - Terry Moore
  • Je reviendrai vous voir - Nobumi & Korigawa
  • Wytches - Scott Snyder & Jok
  • Soucoupes - Arnaud Le Gouëfflec & Obion
  • Le bleu est une couleur chaude - Julie Maroh

Ce qui fait 12 romans, 1 essai, 2 comicsbook, 1 manga et 2 BD.
En espérant faire un peu mieux en décembre !


Commentaires

Articles les plus consultés ce mois-ci