Bilan lecture #2 Octobre 2016


Le moi d'octobre est terminé, il est temps de faire un petit bilan de mes lectures !
J'ai eu du temps et du coup c'est un mois assez prolifique côté lecture.
On verra bien si Novembre sera aussi garni mais j'en doute.
Ci-dessous la liste du bilan.

Les livres papier :
  1. -Le passage de Justin Cronin
  2. -Demain les chats de Bernard Werber 💙
  3. -La fille de papier de Guillaume Musso
  4. -Vernon Subutex de Virginie Despentes
  5. -Vostok de Laurent Kloetzer 
  6. -Spider de Patrick McGrath
  7. -Guerilla de Laurent Obertone 
  8. -L'âge des miracles de Karen Thompson Walker 

Les Ebooks :
  1. -Dragon de Thomas Day 
  2. -Anna de Niccolò Ammaniti 
  3. -Mille morts de Olivier Bal
  4. -Les évangiles écarlates de Clive Barker 
  5. -Un pont sur la brume de Kij Johnson 💙

Les BD, Comics, Mangas :
  1. -Zombies nechronologie T2 de Olivier Peru
  2. -Zombies T4 de Olivier Peru
  3. -L'adoption T1 de Arno Monin
  4. -The Woods T1 de James Tynion IV
  5. -Les jours sucrés de Anne Montel & Loïc Clément 
  6. -Lady Mechanika T1 de Joe Benitez
  7. -Descender T1 de Jeff Lemire & Dustin Nguyen
  8. -Low T1 de Rick Remender 
  9. -Ravage T1 de Jean-David Morvan


Rendez-vous pour le troisième bilan fin novembre :)

Commentaires

  1. Un super bilan. Les jours sucrés de Anne Montel & Loïc Clément je l'ai emprunté à la biblio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!
      J'espère qu'il te plaira Les jours sucrés, en tout cas j'ai bien aimé.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés ce mois-ci